Désir sexuel

Comment booster sa libido ?

Le sexe est un l’un des ciments les plus importants de la vie de couple. Bien qu’il ne soit pas le seul gage de la réussite d’une vie de couple, une vie sexuelle troublée peut avoir des répercussions graves sur la stabilité de votre couple. Si vous sentez une baisse de libido, voici pour vous trois astuces pour la booster.

Se détendre avant de passer à l’acte

Le stress et l’anxiété sont connus pour faire baisser la libido. Ils occasionnent un manque de désir sexuel. Le stress peut être causé par exemple par la pression au travail. Alors, pour réussir à augmenter les performances sexuelles dans ces conditions, vous devez commencer par vous détendre. Les exercices de relaxation ont un effet positif sur le stress.

Mais pour ne pas trop faire attendre votre partenaire, vous pouvez prendre du CBD. Cette molécule a un effet positif sur le corps dans la gestion de l’anxiété. Vous pouvez en appendre plus ici, afin de mieux jouir des nombreux bienfaits de cette substance.

Essayer les sensations sonores

Lorsque la routine s’installe, les ébats sexuels ennuient. Si vous êtes dans cette situation, il est conseillé de tenter un érotisme plus sonore. Cela consiste à murmurer au creux de l’oreille de votre partenaire des mots et expressions qui stimulent le désir et le plaisir. Lorsque vous sentez l’orgasme, ne vous privez pas de crier.

Selon votre préférence, vous pouvez employer des expressions romantiques ou crues. Ne soyez pas timide et dites-lui des compliments sur son corps, ses lèvres, son sexe, etc.

Pour mieux réussir sur ce coup, vous pouvez déjà commencer au cours de la journée par des messages d’amour torrides selon le canal de communication de votre choix. Pourquoi ne pas passer un coup de fil direct pour stimuler son appétit sexuel ?

Modulez votre voix en lui racontant les gâteries que vous lui réservez. Puisez dans votre imagination pour trouver de l’inspiration. De cette façon, vous préparez votre partenaire pour l’heure rose.

Booster sa libido

Sublimer la vue de son partenaire

Pour rallumer la passion, pourquoi ne pas transformer l’intérieur en une piste de strip-tease le temps d’un soir ? Cela a pour objectif de rappeler à votre partenaire les premières ébauches de passions qu’il ou elle a ressenties. Ne vous privez pas de lui montrer les atouts de votre corps.

Choisissez un look dans lequel vous êtes à votre aise. Celui-ci doit vous permettre de mettre en valeur votre corps. Parfumez-vous afin me mettre à contribution son sens olfactif.

Pour mieux réussir votre entrée érotique, mettez une musique que vous aimez. Faites usage de bougies parfumées et d’un éclairage tamisé. Pour faire court, créez une ambiance qui incite votre partenaire à vous désirer sans attendre.

Prenez tout votre temps avant de passer aux choses plus sérieuses. Sur la musique, déhanchez-vous langoureusement comme vous savez le faire. Allez-y lentement, faites-vous désirer. Dévoilez-vous progressivement en le/la dévorant des yeux.

Vous n’avez pas besoin d’être une bombe sexuelle pour réussir ce coup. L’objectif est de rallumer la flamme dans le regard de votre partenaire.

Pour améliorer votre vie sexuelle, usez de votre imagination pour exciter votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.