Agrandissement

Est-il possible d’agrandir son pénis ?

L’anxiété, la gêne est partout : elle flotte librement dans les airs et passe d’une personne à l’autre comme un virus. Alors que certains hommes s’inquiètent pour leur travail, leur santé ou leur famille, d’autres ressentent une peur très personne de leur propre corps. Au fait, préoccupés par l’apparence physique, nous nous laissons parfois distraire de ce qui compte le plus dans la vie et nous concentrons plutôt sur une partie spécifique de notre corps. Une étude portant sur 367 militaires a révélé que ceux qui se sentaient satisfaits vis-à-vis de la taille de leur pénis affichent une meilleure performance sexuelle et le moins d’anxiété. Et qu’en est-il des autres hommes qui n’aiment pas la taille de leur organe mâle ? Dans cet article, allons faire un tour sur quelques solutions permettant d’agrandir votre pénis.

Quelles solutions pour agrandir son pénis ?

On peut dire que l’industrie de l’élargissement du pénis monétise l’anxiété des hommes, qui découle souvent de la représentation de gros pénis par les médias pornographiques. Au fait, il est facile de se laisser berner par les images de films, de magazines et sur Internet qui dépeignent des pénis exceptionnellement gros comme la norme. Ainsi, beaucoup d’hommes surestiment la taille moyenne d’un pénis et croient à tort qu’ils sont inférieurs à la moyenne.

En vérité, la taille moyenne d’un pénis en érection est de 14-16 cm de long et de 12-13 cm de circonférence. Ainsi, un organe mâle n’est pas considéré comme petit d’un point de vue médical, que lorsqu’il mesure moins de 7,6 cm lorsqu’il est complètement érigé.

Agrandissement

Les produits pour l’allongement du pénis sont-ils fiables ?

Vous vous êtes probablement familiarisé avec les publicités pour des pilules, des crèmes, des pommades, des suppléments, des appareils, des exercices d’étirement ou des interventions chirurgicales pour augmenter la taille du pénis. Certains vendeurs offrent même une garantie de « remboursement » pour ces prestations qui, autrefois, relevaient de l’imaginaire. Malheureusement, ces traitements sont pour le moins inefficaces. Étant donné qu’ils sont généralement vendus illégalement, ils n’ont pas été approuvés par des médecins et pourraient constituer une menace pour votre santé.

De leur côté, les accessoires conçus pour étirer les pénis ne sont pas clairement définis. Même si les pompes à pénis peuvent aider les hommes souffrant de trouble de l’érection, elles n’augmentent pas la taille de votre pénis. Il n’existe pas non plus de technique pour agrandir son pénis ni d’exercice particulier susceptible de provoquer un élargissement permanent.

Par ailleurs, il est possible d’augmenter la taille de votre pénis à l’aide d’une chirurgie plastique. Cependant, il subsiste un risque d’effets secondaires et selon une étude réalisée en 2006, seuls 35% des hommes ayant subi une chirurgie d’élargissement du pénis sont satisfaits des résultats.

Les pilules d’élargissement du pénis fonctionnent-elles?

Aucune étude médicale réglementaire ne permet de confirmer les affirmations faites par les fabricants de pilules d’élargissement du pénis. Il est important de se rappeler que le perfectionnement masculin est une industrie importante qui renforce l’insécurité des hommes quant à la taille de leur pénis. Les pilules d’élargissement ne fonctionnent pas, pas plus que les crèmes, les lotions, les suppléments ou d’autres produits d’amélioration masculine. S’il existait un traitement approuvé et efficace, il serait disponible dans les comptoirs plutôt que sur les pharmacies en ligne illégales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.